Comment fonctionne le service Kayz Business ?

Nous sommes un service en ligne sécurisé sur lequel vous allez stocker toutes les informations utiles, essentielles, confidentielles nécessaires à la poursuite de l'activité de votre entreprise, ou pour la protection de vos proches.

Kayz Business délivre ces informations aux personnes que vous avez désignées au moment où vous ne pouvez plus communiquer avec elles : incapacité, maladie dégénérative ou incapacitante, décès.

Tester gratuitement

 
Informations professionnelles

Lors de la création de votre compte, nous vous demandons quelques informations personnelles afin de bien vous identifier. Vous pouvez ensuite ajouter les informations que vous souhaitez, qu'elles soient personnelles ou professionnelles.

  • Vos directives anticipées, vos dernières volontés, le contact de votre notaire.
  • Des messages personnalisés.
  • Vos codes d'accès, vos réseaux sociaux.
  • L'état de votre patrimoine financier afin de donner toutes les informations à vos bénéficiaires.
  • Des instructions.
  • Des documents importants pour faciliter les démarches nécessaires.

Il vous faudra ensuite désigner au moins une personne de confiance. C'est elle qui nous donnera la preuve de votre état afin que les informations puissent être libérées.

Enfin, à la fin de votre mois d'essai gratuit, vous devrez choisir votre offre d'abonnement : 18 ou 36€ pour les informations personnelles. 120€ TTC avec les informations professionnelles. L'abonnement professionnel peut être souscrit par votre entreprise.

 

Vous pouvez modifier vos informations, vos destinataires ou vos personnes de confiance à tout moment.

Comment sont libérées mes informations ?

Vous avez deux options pour la libération des informations.

Vous prévenez votre personne de confiance et lui fournissez la clé que nous générons. C'est cette personne qui nous préviendra en cas d'évènement grave. Nous lui demanderons alors un certificat médical ou un acte de décès. Après cette vérification, nous préviendrons vos différents destinataires que des informations les attendent sur notre service.

Vous ne souhaitez pas prévenir votre personne de confiance ? Nous mettons en place un lien de rappel régulier. Le jour où vous ne cliquez plus sur ce lien, une procédure d'escalade se déclenche. Si vous êtes injoignable, nous préviendrons alors votre personne de confiance et lui demanderons la preuve de votre état (certificat médical ou acte de décès), pour enfin prévenir vos différents destinataires.

Vous pouvez avoir plusieurs personnes de confiance (nous vous le conseillons) et activer les 2 options. Vos personnes de confiance n'ont pas accès à votre compte avec la clé qui est générée. Si elles tentent d'y accéder ou de débloquer les informations, vous recevez quoi qu'il arrive, une alerte en parallèle.

Demandez une demo

Comment sont libérées mes informations ?

Page juridique

La sécurité sur Kayz Business

Un service RGPD by design. Toutes les données sont stockées en France, sur des serveurs français.


Les données sont répliquées 3 fois afin de ne pas être perdues. 


Toutes les informations sont chiffrées (rendues illisibles) jusqu'à leur libération. Même les administrateurs n'ont pas accès à vos données (hors informations de contact). 


Plus d'informations sur la sécurité du service sur Kayz 

Les informations essentielles pour la poursuite de votre activité ou votre succession, délivrées aux bonnes personnes, dans les plus brefs délais.  

Protection juridique

L'assurance protection juridique pour les entreprises

Le 09/03/2023

Toutes les entreprises, petites ou grandes, font un jour face à des problèmes juridiques. Cela peut aller d'une simple question juridique à un litige plus complexe. C'est là qu'une assurance protection juridique peut être utile.

Explorons ensemble le fonctionnement d'une assurance protection juridique la façon dont cela peut contribuer à protéger votre entreprise.

De ce s sasu 1

Que se passe-t-il pour ma société unipersonnelle si je décède ?

Le 31/08/2022

L’EURL et la SASU combinent les avantages des sociétés, notamment la protection du patrimoine personnel de l’entrepreneur, avec la liberté d’être le seul maître à bord. Néanmoins, cet isolement peut se révéler un obstacle important en cas de décès brutal, si aucune précaution n’a été prise en amont.

Je suis prêt à sécuriser mon activité

Je créé mon compte Je contacte l'équipe commerciale